tél : 04 74 21 45 82
fo.snudi01@gmail.com


Reclassement au 1er septembre 2017
Publié; le 3 septembre 2017 | snudi FO 01

La réforme de l’évaluation et la mise en place des accords PPCR que FO n’a pas signés, aboutissent au 1er septembre à la mise en place d’un rythme unique et donc à la fin de la possibilité d’avancer au grand choix.

Concernant la hors-classe, le 7ème échelon disparaît : l’ancien 2ème échelon devient le 3ème, l’ancien 3ème échelon devient le 2ème, ainsi de suite jusqu’à l’ancien 7ème échelon qui devient le 6ème. En fonction de ce nouveau rythme, les collègues vont être reclassés au 1er septembre, dans leur échelon actuel (en conservant l’ancienneté acquise dans l’échelon) ou à l’échelon supérieur (en perdant l’ancienneté dans l’échelon)

Vous trouverez, ci-contre, un tableau vous expliquant comment vous allez être reclassés. Pour toute question, contactez le SNUDI-FO !

Par ailleurs, les inspections notées sont supprimées, remplacées par des « rendez-vous de carrière » pour les collègues au 6ème échelon, au 8ème échelon et au 9ème échelon avec deux ans d’ancienneté. Avec sa fédération, le SNUDI-FO demande toujours l’abandon de cette réforme qui individualise les relations entre les enseignants et leur IEN, en soumettant les collègues à l’arbitraire le plus total.

cale




SPIP 3.0.16 [21266] habillé par le Snudi Fo