tél : 04 74 21 45 82
fo.snudi01@gmail.com


Pour l’abandon du projet d’évaluation des enseignants, rassemblement mercredi 1er février à Bourg-en-Bresse à 15h devant la DSDEN !
Publié; le 11 janvier 2017, mis à jour le 13 janvier 2017 | SnudiFO 01

Pour l’abandon du projet d’évaluation des enseignants, rassemblement mercredi 1er février à Bourg en Bresse à 15h devant la DSDEN 01 (10 rue de la paix à Bourg en Bresse), ou à 14h à Lyon devant le Rectorat.

FO, la CGT et SUD appellent les personnels à poursuivre et amplifier la campagne d’information et de mobilisation pour que la ministre renonce à son projet.

Des centaines de prises de position, de motions ont été adoptées pour exprimer cette revendication. Des milliers de signatures ont été recueillies, des motions communes souvent intersyndicales ont été adoptées, des vœux communs dans les CT ont été votés.

Au niveau national, la FNEC FP-FO, la CGT Educ’action, et SUD Education appellent les personnels à participer aux rassemblements organisés le 1er février afin d’y déposer l’ensemble des motions, pétitions, prises de position demandant l’abandon du projet ministériel :
- au ministère à 15h, où une délégation demandera à être reçue
- dans les rectorats et départements à l’appel de nos sections et syndicats locaux

Vous pouvez lire ci-contre le communiqué intersyndical.

Par ailleurs, pour tout comprendre des dangers contenus par la réforme, vous pouvez consulter ci-contre le journal spécial du SNUDI-FO.

Participez au rassemblement du 1er février à Bourg en Bresse à 15h devant la DSDEN 01 (10 rue de la paix à Bourg en Bresse)
Signez la pétition pour l’abandon de l’évaluation des enseignants ! (cliquez ici)

cale




SPIP 3.0.16 [21266] habillé par le Snudi Fo